Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brainwashers lyrics
6 février 2013

traduction brainwashers

 

T'as mon gun sur ta  tête enfoire

la dernière balle qui bute tous ces enfoires

tu crois je resonne comme pisser dans un violon

J'allume sur mes contacts sur vos ventouses piste maudits

C'est moi, la lumière.

Je ne changerai jamais, je ne mens jamais

toi en haut, je vais te faire tomber

Pour t empêcher, c'est ce que je veux

je vais pas tourner autour du pot

je vais pas passer par 4 chemins

on vend de la drogue pour bouffer et t appelles ça crise financière

Mais putain pourquoi , tu nous donnes des excuses 

tu t' prends pour Dieu, donc tu n' seras jamais tenu pour responsable

Ces mains sales sont celles qui nous tiennent tous

"putain d laveurs de cerveaux, ton heure est venue

 

 

chœur

 

hey laveurs de cerveaux

le jeu est terminé enfoires

suis l invite des retardataires

ton nouveau monde est hors service

putain d 'laveurs de cerveaux

 

 

Verset 2

 

Ils  vont pas m laver le cerveau

Je suis sur cette merde correctement

exposer tous tes mensonges

ouais je l fais alors regarde moi bien

Je t entends à la radio

te vois sur la boîte

en disant que t la pour prendre soin

mais tu t en tapes

 

nouvel ordre mondial

J'aime pas le menu

n'avalez  pas ces conneries

Qu'ils essaient de t'envoyer 

Donc,moi  je le renvoie

et balance sur une piste

étiqueter lavage de cerveau

enfoires, prends ça dans ta tete

 

Je vois des trucs fous

Afin qu'ils puissent brûler  l petrol

au cœur de pierre

ouais pourrit jusqu' à l'os

Volant les pauvres

Lorsque tu sais que connaître

dis-moi où est allé passe la tune

où est  la planque??

 

Placez  vos paris

les jeux sont faits

Je vais prendre le micro

Comme mon nom alex jones

c'est la dernière étape 

bosser sans relache

Lorsque viendra le temps 

tu auras ta conscience brisee

 

 

chœur

 

hey laveurs de cerveaux

le jeu est terminé enfoires

suis l'hôte des retardataires

ton  monde nouveau est hors service

putain d 'laveurs de cerveaux

 

Verset 3

 

la fin justifie les moyens laveurs de cerveaux

c est l'heure du bordel  enfoires

diviser pour mieux régner est ton intention

mettre des bâtons dans ton business c est mon ambition

du mensonge à la puissance de ton pouvoir

t es le putain de tueurs en série 

pris au piège dans un coin avec ton baratin

je vois les ficelles de ta marionnette

 

regarde je brule 

ton chocolat fond

son visage blanchit

tu danses peut être  avec le diable

mais je ne serai pas ton cobaye

 

 

chœur

 

hey laveurs de cerveaux

le jeu est terminé enfoires

suis l'hôte de retardataires

ton  monde nouveau est hors service

putain d 'laveurs de cerveaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
brainwashers lyrics
  • 3 rappeurs conscients : Diodan, Farenhigh,Gamblez, OC3 jette un regard nouveau sur la route que prend la société actuelle, ils mettent en lumière les problèmes mondiaux: ,guerres(Civils), droits civils, crimes, pauvreté,corruptions politiques,les maladie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité